Fabrication de moules d'injection plastique

Fabricant de moules d'injection plastique

L'un des meilleurs moyens de créer d'excellentes pièces en plastique consiste à utiliser le processus de moulage par injection de plastique. Bien que vous deviez insérer un moule pour obtenir vos pièces en plastique personnalisées, le processus est transparent et plus précis. Ainsi, pour insérer des moules pour des composants de sécurité automobile ou des appareils électroménagers en quantités commerciales, nos ingénieurs utilisent le moulage par injection de plastique, ce qui donne des résultats cohérents.

Le processus de fabrication de moules d'injection plastique est vaste et adapté à la fabrication de moules d'injection précis, en s'appuyant sur une analyse parfaite du flux de moule. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des produits exceptionnels pour des industries telles que l'espace automobile et les articles ménagers. Chez Moldie, nous ajustons le système avancé d'usine de moules d'injection plastique aux paramètres corrects en utilisant les informations de l'analyse des flux de moules.

  • Gestion de projet professionnelle : un système de gestion de projet professionnel et une équipe de gestion de projet dédiée garantissent le bon déroulement de chaque projet.
  • Contrôle strict des processus : chaque processus du projet est surveillé et contrôlé par notre système et notre équipe professionnels.
  • Riche expérience : nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la construction de moules, la production, la conception indépendante et la capacité de R&D.
  • Haute qualité: CNC de précision, EDM, équipement CMM, logiciels avancés, machines d'injection haut de gamme et équipe professionnelle pour assurer la précision et la qualité de nos produits.
Moule d'injection plastique

Demander un devis

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Moules pour l'injection plastique

    Nous utilisons des outils de moulage abordables pour le processus de base de construction de moules à injection. S'il s'agit de votre première fois, nous vous guiderons pour identifier les moules d'injection personnalisés ou les moules à double injection appropriés, si c'est ce qui convient le mieux à votre marché cible. De cette façon, nous pouvons tirer parti de la demande pour fournir des pièces en plastique de haute qualité en vendant des moules fermés ou complets.

    Nous comprenons que la sélection des moules des clients pour l'injection plastique peut être difficile. Cependant, cela vaut toujours votre investissement. Avec notre aide, vous trouverez l'expérience enrichissante.

    Insérer le moule

    La demande de moules à insérer est élevée car ils sont abordables et offrent les mêmes avantages que les options autonomes. La principale caractéristique distinctive des moules à insert est le noyau et sa cavité. Chez Moldie, nous nous concentrons sur notre expérience dans la conception de moules pour fabriquer et livrer les meilleurs moules d'insertion pour votre marché. En outre, vous avez accès à des centaines de conceptions de moules d'injection à partir de l'assemblage de moules d'injection. Voici les principaux avantages auxquels vous devriez vous attendre lorsque vous utilisez des moules d'insertion :

    • Types de construction de moules à injection abordables
    • Délais moyens raisonnables pour toutes les commandes
    • Meilleur fabricant de moules à injection pour petites pièces
    • Option de moule à cavité unique

    Moule debout libre

    Sur le marché, vous verrez souvent le moule autoportant appelé moules autonomes, alors ne vous y trompez pas. Les moules se distinguent par leurs excellents matériaux de moulage par injection qui forment la base et d'autres pièces essentielles. Dans la plupart de ces projets de moules à injection, vous trouverez la machine de moulage SPI mentionnée parmi les exigences du moule à injection. Il est préférable de fabriquer des moules à plusieurs cavités, une caractéristique courante des moules autonomes. Ces produits sont très demandés pour les raisons suivantes :

    • Meilleur achat de moule d'injection
    • Les délais moyens varient de 3 à 8 semaines
    • Cavités multiples
    • Moules à injection intégrés

    Processus de moulage par injection

    Acheter auprès des meilleurs concepteurs de moules offrant des solutions de moulage par injection fiables garantit souvent des délais de livraison rapides. De plus, vous êtes certain d'obtenir des moitiés de moules parfaitement formées, une assistance à la maintenance des moules et des réponses rapides aux questions de réparation de moules. C'est ce que nous offrons.

    Notre équipe d'experts comprend profondément le processus de production de moules et de moulage par injection. Donc, si vous voulez de nombreux moules de précision ou si vous avez un projet de construction de moules d'injection plastique élaboré, nous sommes prêts à livrer votre commande sans stress.

    Pour vous donner un aperçu de notre excellent processus de moulage par injection, voici quelques éléments que vous devez savoir :

    Serrage

    Nos concepteurs de moules qualifiés surveillent le processus de serrage, qui consiste à fusionner les deux moitiés du moule sans que le moule ne s'ouvre pendant la phase d'injection. C'est un processus assez délicat à partir de différents types de moules.

    Injection

    Une expertise en outillage de qualité est nécessaire pour le processus d'injection. Cela implique de faire passer les granulés de plastique à haute température dans le canon de la machine. Le produit est ensuite serré et injecté dans le moule. Nous surveillons l'ensemble du processus avec le moule d'injection sans souci pour éviter les défauts de qualité. De plus, tous nos processus respectent des politiques de qualité strictes.

    Refroidissement

    Le processus de refroidissement commence immédiatement après l'entrée du plastique chaud dans le moule. La durée du refroidissement dépend des propriétés thermodynamiques du plastique. Cependant, d'autres facteurs tels que l'épaisseur et les spécifications des dimensions du produit influencent également la vitesse de refroidissement. Après refroidissement, vous obtenez un produit en plastique bien formé.

    Éjection

    Pour que l'éjection se produise, les moules autonomes ou les moules multi-empreintes de la machine doivent s'ouvrir. Le système d'éjection est un processus mécanique qui libère le plastique formé, libérant le moule pour recevoir le prochain plastique fondu prêt à être injecté.

    Après l'éjection, nous procédons à des normes de qualité strictes pour emballer le produit fini et le préparer pour l'assemblage par lots avant la livraison. Cependant, dans certains cas, nous pouvons être amenés à effectuer des processus particuliers de post-injection pour améliorer ou personnaliser le produit en fonction de vos besoins. Par exemple, en suivant les instructions de votre commande, nous devrons peut-être peindre ou enduire le produit. Nous faisons un effort supplémentaire pour fournir de tels services afin de nous assurer que vous êtes satisfait du produit final.

    Cela devrait être un processus complexe, mais nous disposons d'une excellente machine-outil, de 11 machines CNC de haute précision et de machines de moulage par injection de plastique pour accélérer les processus sans compromettre la qualité. Notre travail est effectué dans les délais convenus. Nous nous concentrons sur des améliorations particulières pour les clients qui ont besoin de produits en plastique pour l'automobile et diverses industries.

    Coût des moules d'injection plastique

    Pour tous ceux qui se demandent pourquoi le coût du moule d'injection plastique est si élevé, nous avons une explication que vous comprendrez. Nous devons utiliser les meilleurs moules, construits avec délicatesse et précision pour le travail afin de fournir une qualité fiable. Les matériaux de qualité essentiels pour ce processus sont chers. De plus, nous devons nous assurer que nous effectuons une modification sans souci du moule d'injection lorsque cela est nécessaire. De plus, nous ne pouvons utiliser que de l'aluminium de qualité pour tous les projets nécessitant le matériau.

    Vous découvrirez également que les fabricants de moules gagnent beaucoup d'argent. Ils sont payés pour leur expertise et leurs années d'expérience. Enfin, les machines de fabrication de moules d'injection plastique sont chères. Des clients tels que ceux de l'industrie automobile paient très cher ces produits. Cependant, les frais généraux de production restent élevés. Chez Moldie, nous sommes allés au-delà pour nous assurer que nos tarifs sont justes et raisonnables, quel que soit le processus de production intensif.

    Faites défiler vers le haut

Plastic Injection Mold Making

Plastic Injection Mold Making

One of the best ways to create excellent plastic parts is using the plastic injection molding process. While you have to insert mold to get your custom plastic parts, the process is seamless and more precise. So, to insert mold for automobile safety components or household appliances in commercial quantities, our engineers use plastic injection molding, which gives consistent results.

The plastic injection mold making process is vast and suitable for making accurate injection molds, leveraging a perfect mold flow analysis. Therefore, you can expect outstanding products for industries such as automobile space and household items. At Moldie, we adjust the advanced plastic injection mold factory system to the correct settings using information from mold flow analysis.

  • Professional Project Management: Professional project management system and dedicated project management team ensure the smooth process of every project.
  • Strict Process Control: Each process of the project is monitored and controlled by our professional system and team.
  • Rich Experience: We have over 10 years of experience in mold building, production, independent design, and R&D capability.
  • High Quality: Precision CNC, EDM, CMM equipment, advanced software, high-end injection machines, and professional team to ensure the precision and quality of our products.
Plastic Injection Mold Making

Request a Quote

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Molds For Plastic Injection

    We use affordable mold tools for the basic injection mold construction process. If this is your first time, we will guide you to identify suitable custom injection molds or double injection molds, if that is what is most suitable for your target market. That way, we can leverage demand to deliver high-quality plastic parts by selling closed or complete molds.

    We understand that selecting customer molds for plastic injection can be challenging. However, it is always worth your investment. With our help, you will find the experience rewarding.

    Insert mold

    Demand for insert mold is high because they are affordable and deliver the same benefits as the free-standing options. The main distinguishing feature of insert molds is the core and its cavity. At Moldie, we focus on our experience in mold design to make and deliver the best insert molds for your market. Also, you get access to choose from hundreds of injection mold designs from the injection mold assembly. Here are the top benefits you should expect to get when using insert molds:

    • Affordable injection mold construction types
    • Reasonable average lead times for all orders
    • Best injection mold maker for tiny parts
    • Single cavity mold option

    Free Standing Mold

    On the market, you will often see the free-standing mold referred to as the stand-alone molds, so don’t get confused. The molds stand out because they feature excellent injection mold materials that form the base and other essential parts. In most of these injection mold projects, you will find the SPI mold machine mentioned among the injection mold requirements. It is best for making molds with multiple cavities, a common free-standing mold feature. These products are in high demand for the following reasons:

    • Best injection mold purchase
    • Average lead times range from 3 to 8 weeks
    • Multiple cavities
    • Integrated injection molding molds

    Injection Molding Process

    Buying from the best mold designers offering reliable injection mold solutions often guarantees rapid lead times. Also, you are certain of getting perfectly formed mold halves, mold maintenance support, and quick answers to mold repair queries. This is what we offer.

    Our expert team understands the mold production and injection molding process deeply. So, if you want many precision molds or have an elaborate plastic injection mold construction project, we are ready to deliver your order without stress.

    To give you insight into our excellent injection molding process, here are a few things you should know:

    Clamping

    Our skilled mold designers monitor the clamping process, which involves merging both halves of the mold without the mold opening during the injection stage. It is quite a delicate process from different types of molds.

    Injection

    Quality tooling expertise is needed for the injection process. This involves passing the plastic pellets through high temperatures in the machine barrel. The product is then clamped and injected into the mold. We monitor the entire process with the worry-free injection mold to prevent quality defects. Also, all our processes adhere to stringent quality policies. 

    Cooling

    The cooling process starts immediately after the hot plastic enters the mold. The duration of cooling depends on the plastic’s thermodynamic properties. However, other factors such as the thickness and specifications for the product’s dimensions also influence the cooling rate. After cooling, you get a well-formed plastic product.

    Ejection

    For ejection to happen, the stand-alone molds or multi-cavity molds in the machine must open. The ejection system is a mechanical process that releases the formed plastic, freeing the mold to receive the next molten plastic ready to be injected.

    After ejection, we proceed with stringent quality standards for packaging the finished product and prep it for the batch assembly before delivery. However, in some cases, we may need to do particular post-injection processes to enhance or customize the product according to your needs. For example, following your order instructions, we may need to paint or coat the product. We go the extra mile to provide such services to ensure you are happy with the final product.

    It should be a complex process, but we have an excellent machine tool, 11 high-precision CNC machines, and plastic injection molding machines to speed up processes without compromising quality. Our job is done within the agreed time requirements. We focus on particular enhancements for clients who need plastic products for automotive and various industries. 

    Plastic Injection Molds Cost

    For everyone wondering why the cost of plastic injection mold is so high, we have an explanation you will understand. We must use the best molds, delicately and precisely built for the job to deliver reliable quality. The essential quality materials for this process are expensive. Also, we must ensure we do a worry-free injection mold modification when necessary. In addition, we can only use quality aluminum for all projects requiring the material.

    You will also find out that mold makers earn a lot of money. They are paid for expertise and years of experience. Finally, machines for making plastic injection molds are expensive. Clients such as those from the automotive industries pay a lot of money for these products. However, the overhead production costs are still high. At Moldie, we have gone above and beyond to ensure our rates are fair and reasonable regardless of the intensive production process.

    en_USEnglish
    Scroll to Top