Usinage CNC

Nous proposons une large gamme de pièces de rechange CNC, de machines CNC et de pièces de machines CNC. Ceux-ci sont impératifs pour répondre aux besoins d'informations de qualité du matériel en prenant soin de l'industrie, de la production, de la création de machines et de différentes entreprises. La gamme d'articles que nous présentons comprend des machines de découpe et d'impression, des machines de découpe laser, des imprimantes à jet d'encre et des imprimantes à éco-solvant. En utilisant une tête d'impression à objectif élevé, nos machines d'impression obtiennent une superbe qualité d'image et une amélioration remarquable.

C'est en raison de leur plan d'élite, économe en énergie et de leur durée de vie plus longue que ces machines d'impression sont profondément demandées dans différentes applications d'impression. En utilisant les capacités et les informations de nos travailleurs, nous avons eu la possibilité de répondre aux exigences de nos clients importants de la manière la plus productive. Détenant des compétences dans leur espace d'activité, nos représentants travaillent en étroite coordination les uns avec les autres pour garantir un environnement de travail sans problème. Nos concepteurs et experts fabriquent ces machines d'impression en incongruité avec les normes établies par l'entreprise. De même, ces machines d'impression sont accessibles avec nous dans les détails caractérisés par le client.

 

Nous donnons une large gamme d'articles à nos clients selon les nécessités. Les matériaux utilisés sont l'aluminium : 2024/5052/6061-T6/6063/6082/7075. Acier trempé : 304/303/316/420/430. Acier 1214L/1215/1045/4140/SCM440/40CrMo. Métal 3602/2604/H59/H62. Bronze, aluminium, polissage, brosses et impact, anodisation normale, anodisation solidifiée, oxyde foncé, placage (chrome/nickel/zinc/or/argent). Le cycle utilisé est le poinçonnage et l'étamage. Nous sommes certifiés ISO 9001:2015. L'approche que nous avons utilisée est l'estampage. Le délai de livraison des articles sera de quatorze jours pour les tests, 3 par mois pour la fabrication à grande échelle. Nos ports d'empilage sont le port de Ningbo ou de Shanghai. Conditions de versement des articles 30% T/T magasin avec PO, solde 70% T/T avant expédition.

 

Les articles proposés sont idéaux en ce qui concerne la qualité. Ces articles sont profondément demandés par les clients dans différentes entreprises. Si les articles sont fabriqués en utilisant des pièces de qualité incomparable de notre côté. Nous proposons ces articles dans différents détails à consulter. Nos articles sont très populaires en raison de leur qualité supérieure et de leurs coûts modérés. Notre objectif principal est d'utiliser l'innovation démontrée la plus avancée pour rester devant les autres. Par conséquent, nous avons pensé à des pièces à pas rapide. Notre article a suscité un grand intérêt pour l'entreprise. Quelle que soit la taille dont vous avez besoin, nous avons un assortiment de superpositions pour résoudre les problèmes de nos clients à un coût très abordable.

Ceux-ci sont appréciés pour leur qualité fantastique, leur exécution idéale et leur utilité. Accessibles en différentes tailles, épaisseurs, largeurs et tirages, ils sont solides, fiables, résistants à la rouille et à la consommation, et sans danger pour les zones éraflées. Nous affirmons des normes de qualité sévères et vérifions nos articles à différentes occasions lors des mesures d'assemblage. Ces articles sont étonnamment utilisés à l'affût à des fins différentes. Les articles proposés sont idéaux en ce qui concerne la qualité. Ces articles sont profondément demandés par les clients dans différentes entreprises. Si les articles sont fabriqués en utilisant des pièces de qualité incomparable de notre côté. Nous proposons ces articles dans différents détails à consulter.

Faites défiler vers le haut

CNC Machining

We are offering a wide range of CNC Spare Parts, CNC machines, and CNC Machine Parts. These are imperative in serving quality info necessities of the material taking care of industry, producing, machine creation, and different ventures. The item range presented by us is comprehensive of Cutting and Printing Machines, Laser Cutting Machines, Inkjet Printers, and Eco-Solvent Printers. By utilizing a high-goal printing head, our printing machines accomplish superb picture quality and wonderful improvement.

It is because of their elite, energy-proficient plan, and longer serving life that these printing machines are profoundly requested in different printing applications. By using the abilities and information of our workers, we have had the option to oblige the requirements of our important clients in the most productive way. Hold skill in their space of activity, our representatives work in close coordination with one another to guarantee an issue-free work environment. Our designers and experts fabricate these printing machines in incongruity with the business set standards. Likewise, these printing machines are accessible with us in client characterized particulars.

 

We are giving a wide scope of items to our customers according to the necessities. Materials utilized are Aluminum:2024/5052/6061-T6/6063/6082/7075. Tempered Steel: 304/303/316/420/430. Steel 1214L/1215/1045/4140/SCM440/40CrMo. Metal 3602/2604/H59/H62. Bronze, Aluminum, Polishing, brushes, and impacting, Normal anodize, solidify anodize, dark oxide, plating(Chrome/Nickel/zinc/gold/silver). The cycle utilized is Punching and tin-plated. We are ISO 9001:2015 Certificated. The approach we have utilized is Stamping. Item lead time will be fourteen days for tests, 3 a month for large-scale manufacturing. Our ports of stacking are Ningbo or Shanghai port. Items installment terms 30% T/T store with PO, balance 70% T/T before shipment.

 

Offered items are ideal as far as quality. These items are profoundly requested by the customers in different enterprises. If items are made by utilizing incomparable grade parts at our end. We are offering these items in different details to look over. Our items are highly popular due to their superior quality and moderate costs. Our central goal is to use the furthest down-the-line demonstrated innovation to stay in front of others. Hence, we have thought of fast-stepping parts. Our item has encouraged a huge interest in the business. Regardless of the size you need, we have an assortment of overlay stepping to address the issues of our customers that too at very pocket-accommodating cost.

These are valued for fantastic quality, ideal execution, and utility. Accessible in different sizes, thicknesses, widths and draws, these are solid, dependable, rust evidence and consumption, and scraped area safe. We affirm severe quality norms and check our items on different occasions during assembling measures. These items are amazingly utilized on the lookout for different purposes. Offered items are ideal as far as quality. These items are profoundly requested by the customers in different ventures. If items are made by utilizing incomparable grade parts at our end. We are offering these items in different particulars to look over.