Sur

Production de moules et matrices de qualité

Moldie a été créée en septembre 2008. Nous nous spécialisons dansproduction et distribution de moules et matrices en vrac. Nous avons nommé notre société MOLDIE pour la continuité de la marque afin de refléter nos services exceptionnels et notre longue expérience d'un excellent sens des affaires. Avec la demande croissante de pièces de rechange mécaniques, Moldie a mis en place une équipe OEM en 2011. En janvier 2015, nous avons créé notre meilleure marque, en exploitant de vastes ressources, pour devenir un fabricant d'excellents produits pour les projets OEM/ODM dans le monde entier. Notre objectif est de satisfaire les demandes de nos clients. Par conséquent, nous vous assurerons d'obtenir les meilleurs services de l'industrie.

Notre succès commercial repose sur d'excellentes stratégies commerciales éprouvées. En 2020, nous avons acheté un ensemble de machines d'injection 1900T 2K pour la production de moules d'injection cube 2K. De plus, en mars 2022, nous avons créé Ningbo Qian Zeng Machinery Technology Co. Ltd., qui est désormais l'un des principaux fabricants de moules de haute qualité qui répondent aux normes de classe mondiale.

Pour s'assurer que nous sommes une marque sur laquelle vous pouvez compter, Moldie a acheté un magnifique bâtiment en 2021, qui lui servira de siège social. Les opérations au siège commenceront en 2023.

Notre équipe a fait ses preuves dans la gestion de projets complexes et à long terme tels queproduire divers moules et matricespour l'industrie automobile. Nous avons travaillé sur plusieurs projets pour Volkswagen, Audi, Mercedes-Benz, BMW, Ferrari, Porsche, Lamborghini, Faraday future, Aston Martin, GM, etc. Une équipe de chefs de projet exceptionnels soutient notre objectif d'excellente livraison.

En plus de notre soutien dans le secteur automobile et industriel, nous avons travaillé sur des projets massifs pour Philips, Electrolux, Schneider, etc. L'équipe de Moldie se nourrit de la recherche, de la résolution de problèmes et de la fourniture d'excellents résultats sur plusieurs projets OEM/ODM pour les clients. aux États-Unis et en Europe.

Citation requise

"*" indique les champs obligatoires

Atelier

R&D

1. Idée originale

2. Fabrication de prototypes

3. Analyse du flux de moisissure

4. Fichier 2D/3D

5. Conception de moules 2D/3D

6. Fabrication de moules

7. Production de sentiers

8. Premiers tests d'échantillons

9. Ajustement

10. Produit fini

TQC

En saillie

Équipement de projection

Équipement de numérisation 3D

Numérisation 3D

Jauge de dureté

Colorimètre

Notre équipe

Exposition

FAQ

A1 : Oui, nous pouvons. nous pouvons faire la production pour n'importe quelle quantité que vous voulez.

A2: nous enverrons le rapport de traitement et l'image de traitement du moule toutes les deux semaines au client.

A3: oui, les premiers échantillons d'essai (5-lOpcs) sont gratuits et nous vous enverrons les échantillons par DHL, FEDEX ou TNT dès que nous aurons terminé les premiers échantillons.
Faites défiler vers le haut

About

Producing Quality Molds & Dies

Moldie was established in September 2008. We specialize in producing and distributing molds & dies in bulk. We have named our company MOLDIE for brand continuity to reflect our outstanding services and long-track record of excellent business acumen. With the rising demand for mechanical spare parts, Moldie set up an OEM team in 2011. In January 2015, we set up our top brand, leveraging vast resources, to become a manufacturer of excellent products for OEM/ODM projects worldwide. Our goal is to satisfy our customers’ demands. Therefore, we will ensure you get the best services in the industry.

Our business success thrives on excellent proven business strategies. In 2020, we bought one set of 1900T 2K injection machines for producing cube 2K injection molds. Also, in March 2022, we set up Ningbo Qian Zeng machinery technology Co. Ltd. which is now a top manufacturer of high-quality molds that meet world-class standards.

To ensure we are a brand you can reckon with, Moldie bought a magnificent building in 2021, which will serve as its headquarters. Operations at the headquarters will start in 2023.

Our team has proven records of handling complex and long-term projects such as producing various molds & dies for the automotive industry. We have worked on multiple projects for Volkswagen, Audi, Mercedes-Benz, BMW, Ferrari, Porsche, Lamborghini, Faraday future, Aston Martin, GM, etc. A team of outstanding project managers backs our focus on excellent delivery.

In addition to our support in the automotive and industrial sector, we have been working on massive projects for Philips, Electrolux, Schneider, etc. Moldie team thrives on research, problem-solving, and delivering excellent results on several OEM/ODM projects for customers in the USA and Europe.

Request Quote

"*" indicates required fields

Workshop

R & D

1. Original Idea

2. Prototype Making

3. Mold Flow Analysis

4. 2D/3D file

5. 2D/3D Mold Design

6. Mold Making

7. Trail Production

8. First Samples Testing

9. Adjustment

10. Finished Product

TQC

Projecting

Projecting Equipment

3D Scan Equipment

3D Scanning

Hardness Gauge

Colorimeter

Our Team

Exhibition

FAQ

A1: Yes, we can. we can make the production for any quantity you want.

A2: We will send the processing report and mold processing picture every two weeks to the customer.

A3: Yes, the first trial samples (5-lOpcs) is free and we will send you the samples by DHL, FEDEX or TNT as soon as we finish the first samples.
A4: Customer
en_USEnglish
Scroll to Top