Moulage sous pression personnalisé

Moulage sous pression personnalisé

Nos procédures éthiques de moulage sous pression impliquent l'utilisation des meilleures matières premières, alliages de zinc et capacités internes pour fournir des résultats exceptionnels lorsque vous commandez chez nous en gros. Les processus de moulage sous pression sont mieux réalisés par une équipe professionnelle qui exécute et surveille le processus de fabrication avec compétence. Nous avons cette équipe et les meilleurs outils de moulage sous pression pour fournir des produits de la plus haute qualité et durables à la demande.

Nous utilisons des processus de coulée hautement cotés pour maintenir un volume de production adéquat pour tous nos clients qui ont besoin d'une production de masse pour répondre aux besoins de leur marché.

Le passage du métal en fusion dans un moule moulé sous pression est un processus de coulée de métal complexe. Par conséquent, pour augmenter le volume de production sans compromettre la qualité, nous avons établi des mesures de contrôle de la qualité de classe mondiale.

La direction de notre entreprise a également veillé à ce que nous n'utilisions que des procédés énergivores et respectueux de l'environnement. Notre objectif est de promouvoir un processus de fabrication éthique sans menacer l'environnement. Et nous sommes certains que chaque membre de notre équipe d'ingénieurs est conscient des opérations primaires et secondaires pour maintenir nos processus de fabrication respectueux de l'environnement.

Moule d'injection plastique

Demander un devis

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Avantage de moulage sous pression

    Nous sommes fiers de tout ce que notre équipe d'ingénieurs a réalisé en fournissant des produits de moulage sous pression. Nous considérons comme un grand privilège d'offrir à nos clients l'avantage du moulage sous pression que nous avons mis à profit pour créer une marque unique et réputée.

    L'avantage du moulage sous pression combine la gestion du système, la surveillance des performances, les configurations professionnelles, les notifications et la formation sur l'équipement.

    Un suivi approprié garantit que nous livrons des produits résistants à la corrosion avec les meilleures caractéristiques, quelle que soit la géométrie complexe. Nous favorisons également l'expérience client en exécutant nos processus de fabrication dans un temps de cycle idéal.

    Les paramètres que nous surveillons pendant le processus de production comprennent des tolérances serrées, la conductivité électrique, la résistance aux chocs et une coulée appropriée via des mesures de fluidité. Nos services de moulage sous pression et nos méthodes de production sont haut de gamme car nous utilisons les meilleurs outils et équipements avec d'excellentes propriétés mécaniques.

    Notre moulage sous pression par injection directe est le suivant :

    Automatisation de haut niveau

    Nous nous concentrons sur une surveillance et une exécution de projet appropriées pour utiliser d'excellentes méthodes de fabrication afin de produire des pièces moulées en métal avec des tolérances serrées et la résistance aux chocs parfaite pour répondre à vos besoins.

    Services abordables

    Nous ne compromettons aucune partie du processus de moulage sous pression tout en offrant les meilleurs tarifs pour nos produits de moulage finis.

    Sécurité et efficacité

    Nos processus de fabrication pour obtenir les meilleures variations de moulage suivent les protocoles de sécurité et d'efficacité recommandés. Nous assurons la sécurité de nos ingénieurs de production et effectuons une maintenance appropriée pour garantir le bon fonctionnement de tous les outils et équipements.

    Service de moulage sous pression personnalisé

    Ce que nous faisons

    Nous avons établi une unité de fabrication qui répond aux normes de classe mondiale avec les meilleurs outils et machines. Notre unité de production conçoit et fabrique des pièces de haute qualité pouvant avoir des caractéristiques génériques ou personnalisées selon vos besoins. Nous avons introduit des méthodes de production polyvalentes car nos clients ont des besoins différents.

    De plus, nous avons un système de support client pour aider les clients nouveaux et existants à avoir la meilleure expérience chaque fois que nous traitons des commandes.

    Notre objectif est de fournir des pièces moulées sous pression personnalisées et traditionnelles de haute qualité aux secteurs médical, militaire, automobile, agricole et autres de l'économie.

    Comment nous le faisons

    Notre processus de moulage sous pression implique l'utilisation de méthodes et d'équipements de moulage sous pression avancés pour produire précisément ce dont vous avez besoin.

    Nous comprenons profondément la fluidité des alliages et d'autres propriétés essentielles des alliages d'aluminium. Nous tirons parti des meilleurs choix d'alliages et de notre équipe d'experts pour coordonner les composants critiques afin de fabriquer des pièces personnalisées pour votre entreprise. En utilisant les composants de précision coulés idéaux, les inserts de cavité et les méthodes de production d'assemblage appropriées, nous pouvons injecter des alliages fondus dans la cavité de moulage et, dans les bonnes conditions, former le produit final.

    Si nécessaire, nous pouvons entreprendre l'assemblage de composants pour obtenir les meilleurs résultats en fonction des exigences de votre commande.

    Applications de moulage sous pression personnalisées

    Le moulage sous pression est essentiel pour promouvoir les activités commerciales dans de nombreuses industries. Cela est possible car les pièces fabriquées par moulage sous pression sont polyvalentes et peuvent être utilisées pour faire de nombreuses choses rentables. Par exemple, vous pouvez utiliser des pièces moulées sous pression pour fabriquer des automobiles, des outils médicaux, des outils militaires et des armes à feu, des équipements de télécommunication, des produits électriques et bien d'autres choses. Les applications sont infinies car de plus en plus de découvertes sont faites quotidiennement, et nous sommes prêts à fournir ces pièces en vrac.

    Contrôle de qualité

    Nos méthodes de contrôle de la qualité nous ont aidés à maintenir la qualité et la satisfaction de nos clients. Nous vérifions toute la cavité pour nous assurer que les parois de la cavité du moule ne sont pas poreuses. Utilisez également des outils d'ingénierie avancés pour éviter les problèmes dimensionnels lors du moulage sous pression.

    Notre équipe tire parti de leur accès à des outils coûteux, à des opérations d'assemblage et à des opérations d'usinage secondaires pour garantir que les pièces que nous fournissons ont la meilleure apparence physique, même lors de l'utilisation de machines à chambre froide.

    Nous surveillons essentiellement le processus de la conception à l'ingénierie et maintenons les propriétés des matériaux appropriées, pour éviter de produire des pièces coulées qui fuient, même si cela signifie avoir un temps de cycle plus lent.

    Notre approche du contrôle de la qualité fonctionne parfaitement car nos clients sont toujours impressionnés par les résultats.

    Informations sur le matériau de moulage sous pression

    Le moulage sous pression convient-il à votre produit ?

    Notre objectif est d'assurer l'entière satisfaction de nos clients. Nous avons établi un service client transparent qui vous aide à comprendre la croissance des applications pour savoir si le moulage sous pression convient à votre produit. Nous partageons notre expérience combinée et notre connaissance des propriétés des matériaux pour vous aider à décider et à passer vos commandes correctement.

    Si votre entreprise relève de l'industrie médicale, militaire, des télécommunications, industrielle ou automobile, vous devez nous contacter pour savoir comment le moulage sous pression peut vous aider à atteindre les objectifs de votre entreprise. Envoyez-nous un formulaire de contact client avec vos questions, et nous vous répondrons rapidement.

    Estampage des métaux vs moulage sous pression

    Lors de l'examen des applications décoratives et des résultats des produits, la plupart des gens se demandent s'il faut utiliser l'emboutissage du métal ou le moulage sous pression. La vérité est que les deux méthodes ont des avantages et des inconvénients. Mais les avantages du moulage sous pression l'emportent sur l'emboutissage des métaux, qui est plus coûteux en raison de la valeur des presses.

    La première chose à noter est que le moulage sous pression est excellent pour la production en série de pièces présentant des caractéristiques similaires. Vous pouvez faire des ajustements lors de l'emboutissage du métal, ce qui peut fausser les résultats finaux.

    De plus, le moulage sous pression implique des cavités de moule et des billettes, tandis que le processus d'emboutissage de métal implique l'utilisation de bobines. Une autre différence est que le moulage sous pression implique la fusion des métaux, tandis que l'emboutissage des métaux se produit dans un environnement plus froid, en utilisant la technique de travail à froid.

    Vous devez choisir un service de moulage sous pression si les pièces dont vous avez besoin ont des géométries complexes. Ce n'est pas un problème car nous avons les outils pour créer ces pièces sans problème. Veuillez nous envoyer un formulaire de contact client pour en savoir plus sur nos excellentes méthodes de moulage sous pression.

    Capacités de finition de moulage sous pression personnalisées

    Dans toutes les situations, les moulages sous pression en aluminium et en zinc nécessitent des opérations secondaires pour obtenir l'aspect esthétique requis. MOLDIE possède tout l'équipement et l'expertise nécessaires pour livrer un produit complètement fini.

    · Garniture Die

    Les matrices de garniture sont utilisées pour cisailler l'excès d'aluminium ou de zinc (courroie, débordements et bavures) autour des pièces moulées. La matrice de coupe coupe le flash de la pièce avec précision et cohérence. C'est le moyen le plus rapide de retirer le flash.

    · Grenaillage

    Le grenaillage est une méthode qui aide à éliminer l'excès de flash et les bavures qui peuvent rester après l'opération de coupe. Il peut créer une surface uniforme et texturée sur le moulage. Le grenaillage est une étape intermédiaire importante pour la préparation de surface d'une pièce moulée en aluminium et en zinc avant que sa surface ne soit peinte ou revêtue.

    · Électrophorèse

    L'électrophorèse peut également être appelée électro-revêtement, e-coating, revêtement électrophorétique, etc. Dans tous les cas, les pièces sont immergées dans la solution dans une cuve électrifiée contenant la peinture ; la peinture migre à la surface de la pièce. L'avantage de ce processus est que chaque partie de la surface est uniformément recouverte de peinture.

    · Galvanoplastie

    La galvanoplastie est le processus d'utilisation de l'électrodéposition pour recouvrir un composant d'une couche de métal(s) moins réactif(s). Il aide à créer une barrière protectrice et rend le composant plus résistant au ternissement et à la corrosion. Il peut également augmenter la résistance à la chaleur et rendre la pièce plus solide contre les impacts et les chocs si le métal sous-jacent est cassant.

    · Peinture/revêtement en poudre

    La peinture ou le revêtement en poudre peuvent être appliqués sur une surface métallique prétraitée ou non traitée d'une pièce pour obtenir un superbe aspect. Il est personnalisable en fonction de votre marque.

    · Usinage CNC

    L'usinage CNC (Computer Numerical Control) est l'un des processus industriels les plus populaires pour créer des pièces métalliques, mais dans le moulage sous pression, il est également utilisé pour créer la matrice et / ou pour ajouter des fonctionnalités plus complexes après qu'une pièce a été moulée sous pression.

    · Ébavurage vibratoire

    L'ébavurage par vibration élimine les aspérités des pièces moulées sous pression et contribue à améliorer l'apparence de la pièce. Il permet aux pièces avec des tolérances étroites d'obtenir les meilleurs résultats. Surtout, l'ébavurage améliorera les performances, la durabilité et la fiabilité des pièces, ce qui réduira les coûts de cycle de vie. Il s'agit également d'un processus hautement automatisé qui contribue à réduire les coûts de main-d'œuvre.

    Questions courantes sur le moulage sous pression

    Grâce à des décennies d'expérience, nous avons compilé une liste de questions que les clients posent souvent :

    Oui, nous vous recommandons d'utiliser des pièces moulées sous pression dans tous les types d'automobiles car les pièces ont des caractéristiques physiques parfaites et sont durables.

    Vous pouvez utiliser les matrices pour jusqu'à 500 moulages, et certains cas d'utilisation suggèrent un nombre plus élevé.

    Si vous utilisez des moules de moulage sous pression de haute qualité, vous obtiendrez la même excellente qualité pour toutes les pièces retirées des machines à chambre chaude.

    Le coût final dépend des détails de votre commande. Après réception de votre formulaire de contact client, nous évaluons et vous envoyons un devis précis pour le travail.

    Nos services d'assistance à la clientèle

    Veuillez profiter de nos services d'assistance à la clientèle pour savoir comment vous pouvez tirer profit de notre entreprise. Nous fournissons des conseils détaillés, des informations sur les taux de production rapides et la production d'assemblage pour vous montrer comment nous allons gérer votre projet.

    Nous comprenons que de nombreuses personnes ne connaissent pas grand-chose aux composants critiques de la production complexe de pièces moulées en aluminium. Notre équipe de support client est toujours prête à vous aider tout au long du processus.

    Faites défiler vers le haut

Custom Die Casting

Custom Die Casting

Our ethical die casting procedures involve using the best raw materials, zinc alloys, and house capabilities to deliver outstanding results when you order from us in bulk. Die casting processes are best done by a professional team that performs and monitors the manufacturing process competently. We have this team and the best die casting tools to provide the highest quality and durable products on demand.

We use highly-rated casting processes to maintain an adequate production volume for all our clients who need mass production to meet their market needs.

Passing molten metal into a die-cast mold is a complex metal casting process. Therefore, to increase production volume without compromising quality, we have established world-class quality control measures.

Our company’s management has also ensured we only use energy-intensive processes which are environmentally friendly. Our goal is to promote an ethical manufacturing process without threatening the environment. And we are certain every member of our engineering team is aware of primary and secondary operations to maintain our environmentally-friendly manufacturing processes. 

Plastic Injection Mold

Request a Quote

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Die Casting Advantage

    We are proud of all our engineering team has achieved in providing die-casting products. We consider it a great privilege to offer our clients the die-casting advantage we have leveraged to build a unique and reputable brand.

    The die casting advantage combines system management, performance monitoring, professional configurations, notifications, and equipment training. 

    A proper follow-up ensures we deliver corrosion-resistant products with the best features, regardless of the complex geometry. We also promote customer experience by executing our manufacturing processes within an ideal cycle time.

    Parameters we monitor during the production process include tight tolerances, electrical conductivity, impact strength, and proper casting via fluidity measures. Our die casting services and production methods are top of the range because we use the best tools and equipment with excellent mechanical properties. 

    Our direct-injection die casting is as follows:

    High-Grade Automation

    We focus on proper monitoring and project execution to use excellent manufacturing methods to produce metal castings with tight tolerances and the perfect impact strength to meet your needs. 

    Affordable Services

    We never compromise any part of the die casting process while offering the best rates for our finished casting products. 

    Safety and Efficiency

    Our manufacturing processes to get the best casting variations follow recommended safety and efficiency protocols. We keep our production engineers safe and do proper maintenance to ensure all tools and equipment function excellently.

    Custom Die Casting Service

    What We Do

    We have established a manufacturing unit that meets world-class standards with the best tools and machines. Our production unit designs and makes high-quality parts that may have generic or customized features according to your needs. We have introduced versatile production methods because our clients have different needs. 

    Also, we have a customer support system to help new and existing customers have the best experience every time we handle orders. 

    Our target is to provide high-quality custom and traditional die casting parts to the economy’s medical, military, automotive, agriculture, and other industrial sectors. 

    How We Do It

    Our die casting process involves using advanced die casting methods and casting equipment to produce precisely what you need. 

    We deeply understand the fluidity of alloys and other essential properties of aluminum alloys. We leverage the best alloy choices and our expert team to coordinate critical components to make custom parts for your company. Using the ideal cast precision components, cavity inserts, and proper assembly production methods, we can inject molten alloys into the molding cavity and, under the right conditions, form the final product. 

    If necessary, we can undertake component joining to get the best results according to your order requirements.

    Custom Die Casting Applications

    Die casting is essential to promote commercial activities in many industries. This is possible because the parts made through die casting have versatility and can be used to do many profitable things. For example, you can use die casting parts to make automobiles, medical tools, military tools and firearms, telecommunication gear, electrical products, and many other things. The applications are endless because more discoveries are made daily, and we are ready to provide these parts in bulk.

    Quality Control

    Our quality control methods have helped us maintain quality and customer satisfaction. We check the entire cavity to ensure the mold cavity walls are not porous. Also, use advanced engineering tools to avoid dimensional problems during die casting.

    Our team leverages their access to costly tooling, assembly operations, and secondary machining operations to ensure the parts we supply have the best physical appearance, even when using cold-chamber machines.

    We essentially monitor the process from design to engineering and maintain proper material properties, to avoid producing leaky castings, even if that means having a slower cycle time. 

    Our approach to quality control works excellently because our clients are always impressed with the results.

    Die Casting Material Information

    Is Die Casting Right for Your Product?

    Our goal is to ensure complete customer satisfaction. We have established seamless customer service that helps you understand growth in applications to know if die casting is suitable for your product. We share our combined experience and knowledge of material properties to help you decide and place orders correctly.

    If your business falls into the medical, military, telecommunications, industrial, or automotive industry, you should contact us to know how die casting can help you achieve your company’s goals. Send us a customer contact form with your questions, and we will reply quickly.

    Metal Stamping vs Die Casting

    When considering decorative applications and product outcomes, most people wonder whether to use metal stamping or die casting. The truth is both methods have pros and cons. But the benefits of die casting outweigh metal stamping, which is more expensive because of the value of presses. 

    The first thing to note is that die casting is excellent for mass-producing parts with similar features. You can make adjustments during metal stamping, which may distort the final outcomes. 

    Also, die casting involves mold cavities and billets, while the metal stamping process involves using coils. Another difference is that die casting involves melting the metals, while metal stamping happens in a colder environment, using the cold working technique.

    You should choose a die casting service if the parts you need have complex geometries. That is not a problem because we have the tools to create these parts flawlessly. Please send us a customer contact form to know more about our excellent die casting methods.

    Custom Die Casting Finishing Capabilities

    In any situation, aluminum and zinc die castings require secondary operations to get the required aesthetic appearance. MOLDIE has all the necessary equipment and expertise to deliver a completely finished product.

    · Trim Die

    Trim dies are used to shear the excess aluminum or zinc (runner, overflows, and flash) around the cast parts. The trim die cuts the flash from the part accurately and consistently. It is the fastest way to remove the flash.

    · Shot Blasting

    Shot blasting is a method that helps with the removal of excess flash and burrs that may remain after the trim operation. It can create an even, textured surface on the casting. Shot blasting is an important intermediate step for the surface preparation of an aluminum and zinc casting before its surface is painted or coated.

    · Electrophoresis

    Electrophoresis can also be referred to as electrocoating, e-coating, and electrophoretic coating, etc. In any case, the parts are immersed in the solution in an electrified tank containing the paint; the paint migrates to the surface of the part. The advantage of this process is that every part of the surface is evenly coated with the paint.

    · Electroplating

    Electroplating is the process of using electrodeposition to coat a component in a layer of metal(s) that is less reactive. It helps in creating a protective barrier and makes the component more resistant to tarnishing and corrosion. It can also increase heat resistance and makes the piece stronger against impacts and shocks if the underlying metal is brittle.

    · Painting/Powder Coating

    Painting or powder coating can be applied to a pre-treated or non-treated metal surface of a part to get a great look. It is customizable to suit your brand.

    · CNC Machining

    CNC (Computer Numerical Control) machining is one of the most popular industrial processes for creating metal parts, but in die casting it is also used to create the die and / or to add more intricate features after a part has been die-cast.

    · Vibratory Deburring

    Vibratory deburring removes the rough edges from the die-cast parts and helps improve the appearance of the part. It enables the parts with close tolerances to achieve the best results. Most of all, deburring will improve the performance, durability, and reliability of the parts, resulting in lower lifecycle costs. It is also a highly automated process that helps to reduce labor costs.

    Common Questions About Die Casting

    Through decades of experience, we have compiled a list of questions clients often ask:

    Yes, we recommend you use parts from die casting in all types of automobiles because the parts have the perfect physical features and are durable.

    You can use the dies for up to 500 castings, and some use cases suggest a higher number.

    If you use high-quality die-casting molds, you will get the same excellent quality for all parts removed from the hot-chamber machines. 

    The final cost depends on your order details. After receiving your customer contact form, we assess and send you an accurate quote for the job.

    Our Customer Assisted Services

    Please take advantage of our customer-assisted services to know how you can gain from our company. We provide in-depth guidance, information about rapid production rates, and assembly production to show you how we will handle your project. 

    We understand many people do not know much about the critical components for complex aluminum casting production. Our customer support team is always ready to help you all the way.

    Scroll to Top