Pièces moulées sous pression

Nous sommes ravis de nous présenter comme le principal producteur, exportateur et fournisseur d'une large gamme de composants de pièces de moulage sous pression largement utilisés dans l'automobile, la conception et d'autres entreprises comparables. Nous avons la considération la plus extrême en utilisant l'agrafe garantie standard et l'innovation la plus récente dans notre unité de création au sol. La pièce que nous présentons est essayée sur différentes limites de qualité par nos évaluateurs de qualité avant de la transmettre à nos clients. Nous sommes le fabricant fondamental de pièces moulées sous pression. Nous le donnons au meilleur prix. 

La base de structure que nous utilisons est LKM C50 + P20 pour AB, fonte, etc. avec une norme de HASCO, DME, MISUMI, PUNCH, etc. utiliser le moulage sous haute pression. Le traitement de la structure, dans l'ensemble, comprend le traitement thermique> HRC45. Pour répondre aux besoins du client, nous avons un grand degré d'amélioration des composants de fonderie. Nous pouvons favoriser toutes les pièces en fonte tout comme l'aluminium. Nous avons tellement de matériaux de choses indubitables comme en témoignent les besoins des clients ADC12, ADC14, A360, A380, AlSi9Cu3, etc. l'association avec une forte accroche sur le moulage sous pression laisse derrière elle le progrès et la maîtrise de la communication. Nous sommes prêts à envisager des volumes de masse en gardant à l'esprit la cohérence de la qualité et des transports. Nous sommes le plus grand producteur de pièces moulées sous pression. 

Le délai de mise en forme sera un test T1, environ 3 à 10 semaines, selon les besoins de la structure. Le délai d'exécution de l'article sera de 2 à 5 semaines, comme le démontre la quantité de sollicitation. Le terme de la portion de formulaire sera dans le magasin moitié T/T avec PO, le solde de la moitié T/T après le modèle pris en charge et le terme de la portion de chose sera dans le magasin 30% T/T avec PO, le solde 70% T/T avant l'expédition. Nos ports d'empilage sont le port de Ningbo ou de Shanghai. 

Sous la direction de nos experts accomplis, nous proposons une large gamme de pièces moulées sous pression. Nous offrons des administrations totales dans le plan et l'assemblage de formes personnalisées, en utilisant des matériaux comme l'aluminium, le zinc ou d'autres matériaux raisonnables avec une limite adéquate par rapport à une large gamme de mesures et de volumes de pièces. nous incorporons nos capacités internes de conception et d'assemblage pour un mouvement de projet fluide. Nos ingénieurs du personnel sont bien informés dans le traitement de l'ensemble du cycle de vie de notre projet d'assemblage de pièces et peuvent inciter et parler avec notre groupe pour travailler sur la qualité et réduire les dépenses de nos pièces. Nos administrations de personnalisation transforment votre stock essentiel en quelque chose de vraiment intéressant, le tout à une valeur qui a du sens pour l'entreprise. Tous les services pour fabriquer des pièces moulées sous pression sont fournis en interne. Se souvenant des besoins en constante évolution de nos clients réputés, nous proposons une exposition de qualité exceptionnelle de composants de moulage sous pression. Nous sommes un précurseur dans l'offre de composants de moulage sous pression de premier plan.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Die Casting Parts

We feel delighted to present ourselves as the principal producer, exporter, and provider of a wide array of Die Casting mold Parts Component that is broadly utilized in auto, designing, and other comparable businesses. We have the most extreme consideration utilizing the standard guaranteed staple and most recent innovation at our grounded creation unit. The part presented by us is tried on assorted quality boundaries by our quality evaluators prior to conveying it to our customers end. We are the fundamental maker of die casting parts. We give this at the best expense. 

The structure base we use is LKM C50 + P20 for AB, Cast iron, etc with a standard of HASCO, DME, MISUMI, PUNCH, and so forth Our thing surfaces are involved Sandblasting, Powder-covered, Painting, Anodizing, etc measure we use High-Pressure Die Casting. Structure treatment, by and large, includes Heat Treatment >HRC45. To fulfill the need of the client we have a great degree for the improvement of Casting Components. We can foster any parts from Cast Iron just as aluminum. We have so many unmistakable thing materials as demonstrated by the need of the clients ADC12, ADC14, A360, A380, AlSi9Cu3, and so on We are ISO 9001:2015 affirmed gathering join into one spot, and a pre-arranged, data-based association with a strong hang on diecasting leaves behind progress and communication control. We are prepared for considering mass volumes staying aware of consistency in quality and transports. We are the largest producer of die casting parts. 

Shape lead time will be a T1 test, around 3-10 weeks, according to the structure need. Item lead time will be 2-5 weeks, as demonstrated by the solicitation Quantity. Form portion term will be in half T/T store with PO, balance half T/T after model supported and thing portion term will be in 30% T/T store with PO, balance 70% T/T before shipment. Our ports of stacking are Ningbo or Shanghai port. 

Under the management of our accomplished experts, we are giving a great scope of Die Casting Parts. We offer total administrations in custom shape plan and assembling, utilizing materials like Aluminum, Zinc, or other reasonable materials with adequate limit with respect to a wide range of part measurement, and volume. we incorporate our in-house designing and assembling abilities for smoothed-out project movement. Our staff engineers are knowledgeable in dealing with the whole lifecycle of our parts assembling project and can prompt and talk with our group to work on the quality and lessen the expense of our parts. Our customization administrations transform your essential stock into something genuinely interesting, all at a value that makes sense for the business. All services to make die casting parts are provided in-house. Remembering the consistently developing necessities of our regarded customers, we are offering an exceptional quality exhibit of Die Casting Components. We are a forerunner in offering top-tier Die Casting Components.