Extrusion d'aluminium

PRODUIT

Nous proposons une large gamme d'extrusions d'aluminium sur mesure. Ces articles sont étonnamment utilisés à l'affût à des fins différentes. Nous offrons la meilleure qualité en aluminium et autres articles en métal qui sont modifiés et fabriqués selon les conditions préalables extraordinaires des clients par nous pour satisfaire leurs besoins. Le matériau utilisé Aluminium:2024/5052/6061-T6/6063/6082/7075…Stainless.Steel:304/303/316/420/430…Steel1214L/1215/1045/4140/SCM440/40CrMo/Brass.3602/2604 /H59/H62/…Bronze/Bronze Aluminium. Nous avons favorisé un processus spécial pour ombrager les expulsions avec une durée de vie durable pour une meilleure identification des cadres. De plus, nous transmettons nos cadres selon les besoins avec une qualité de premier plan. Cet article est gardé un œil sur diverses limites de qualité. Le profilé en aluminium est largement introduit dans les domaines modernes et commerciaux. La gamme proposée est fabriquée en utilisant le matériau brut de la meilleure qualité et l'innovation la plus récente conformément aux normes de qualité du côté des vendeurs.

Bénéficier à

Délai de livraison rapide, livraison à temps et assistance technique et technologique de précision supérieure. Zones sans danger Pas de mauvaises choses à dire et à déranger, Aspect esthétique, Excellente détectabilité, Pas de chance d'obtenir un groupe inacceptable, Pas de questions sur le poids, Pas de problèmes sur le poids par paquet, Améliore l'entretien ménager chez le client. Notre association a effectivement étendu ses activités sur le marché, ce qui découle de l'exposition de qualité surélevée offerte par l'extrusion d'aluminium. Nous avons donné des extrusions d'aluminium fabriquées conformément à la norme de qualité définie en utilisant de l'aluminium de qualité idéale et des méthodes actuelles. L'extrusion d'aluminium proposée est utilisée pour des applications variées nécessitant une résistance élevée. Et de plus, l'extrusion d'aluminium proposée est inspectée en termes de qualité pour transmettre une imperfection non clôturée.

Regroupement

Nous utilisons la mousse de protection + film plastique thermorétractable. /pressage en bois/lit en métal sorte de groupage. Notre groupe s'acharne sans relâche pour satisfaire les exigences toujours changeantes de nos clients. De cette façon, nos collègues experts disposent d'informations et d'aptitudes considérables dans le domaine qui nous aident à accomplir des directives de qualité extraordinaires sur le front de la qualité. Nous sommes certifiés ISO 9001:2015. Après l'interaction de création, l'ensemble de la portée est soumis à un contrôle de test approfondi des composants qui garantit un degré de rendement significatif. En dehors de cela, dans notre unité de conditionnement, chacun des articles est pressé de manière appropriée sous la direction de spécialistes, ce qui est fait du côté du commerçant. De là, chacun des articles pré-arrangés va à notre unité d'entreposage ouverte où ils ont été conservés en toute sécurité. Avec l'aide d'une vaste organisation de transport, nous pouvons facilement transporter ces articles jusqu'à la fin du client sans problème.

TRAITER

Ce métal est flexible et efficacement travaillé par les cycles normaux d'assemblage et de formage des segments en aluminium. Sa solidarité et sa dureté sont obtenues par l'expansion de composants d'alliage comme le silicium, le magnésium, le manganèse et le cuivre. Le choix des matières brutes fait l'objet d'une évaluation minutieuse minutieusement contrôlée de même que notre fournisseur le cadre de planche pour garantir les principes de qualité de nos articles finis. Tous les profils remplis sont évalués pour les rachats avant qu'ils ne quittent nos bureaux. L'aluminium est utilisé dans des applications fluctuantes allant de l'aérospatiale, des automobiles et de la marine aux applications modernes et locales.

Faites défiler vers le haut

Aluminium Extrusion

PRODUCT

We are offering a broad series of Custom Aluminum Extrusions. These items are amazingly utilized on the lookout for different purposes. We offer the best quality Aluminum and other Metal items that are altered and made according to extraordinary prerequisites of the clients by us to satisfy their necessities. The material utilized Aluminum:2024/5052/6061-T6/6063/6082/7075…Stainless.Steel:304/303/316/420/430…Steel1214L/1215/1045/4140/SCM440/40CrMo/Brass.3602/2604/H59/H62/…Bronze/Aluminum Bronze. We have fostered a Special process for shading the expulsions with durable life for better ID of frameworks. Additionally, we are conveying our frameworks on need with top-tier quality. This item is kept an eye on various quality boundaries. Aluminum Profile is broadly introduced in the modern and business areas. Offered range is made utilizing the best quality crude material and most recent innovation in consistence with quality norms at sellers’ end. 

Benefit 

Speedy Responsive Lead time, On-time Delivery, and Superior Precision Engineering and Technology Support. Harm-free areas No bad things to say and bothers, Esthetic look, Excellent detectability, No shot at getting some unacceptable group, No weight questions, No issues on the weight per pack, Improves housekeeping at the client end. Our association has effectively extended its business in the market inferable from the offered raised quality exhibit of Aluminum Extrusion. We gave Aluminum Extrusion s made as per the set quality standard using ideal quality aluminum and current methods. The offered Aluminum Extrusion is utilized for assorted applications requiring high strength. And furthermore, the offered Aluminum Extrusion is inspected as far as quality to convey an imperfection unfenced. 

Bundling 

We utilize the Protection foam+heat contracted plastic film. /wooden pressing/Metal bed sort of bundling. Our group buckles down nonstop to satisfy the always-changing requirements of our customers. In this way, our expert colleagues have tremendous area information and aptitude that assists us with accomplishing extraordinary quality guidelines on the quality front. We are ISO 9001:2015 Certificated. After the creation interaction, the whole reach is gone through a thorough component testing check that guarantees a significant degree of yield. Other than this, at our bundling unit, every one of the items is pressed appropriately under the direction of specialists, which is done from the merchant’s end. From here, every one of the pre-arranged items goes to our open warehousing unit where they were kept securely. With the assistance of a wide conveyance organization, we can without much of a stretch convey these items to the customer’s end in an issue-free way. 

PROCESS

This metal is flexible and effectively worked by the normal assembling and forming cycles of Aluminum segments. Its solidarity and hardness are gained by the expansion of alloying components like silicon, magnesium, manganese, and copper. The choice of crude materials is painstakingly controlled careful assessment just as our provider the board framework to guarantee the quality principles of our completed items. All completed profiles are assessed for surrenders before they leave our offices. Aluminum is utilized in fluctuated applications from Aerospace, Automobiles, and marine to modern and homegrown applications.