Pièces d'emboutissage

MATÉRIEL

Nous sommes les innovateurs dans l'assemblage et la fourniture d'une gamme sélectionnée de pièces d'estampage. Notre objectif principal est d'utiliser l'innovation démontrée la plus avancée pour rester devant les autres. Notre article a suscité un énorme intérêt pour l'entreprise. Le matériau utilisé en aluminium : 2024/5052/6061-T6/6063/6082/7075. Acier inoxydable : 304/303/316/420/430. Acier : 1214L/1215/1045/4140/SCM440/40CrMo/. Laiton : 3602/2604/H59/H62/, Bronze/Aluminium Bronze.

COMMODITÉ

Quelle que soit la taille dont vous avez besoin, nous avons un assortiment de couvertures pour répondre aux problèmes de nos clients également à un coût très abordable. Ces articles sont incroyablement utilisés à des fins diverses. Estampage de métal personnalisé, prototypes rapides, emboutissages à court terme, etc.

Nos administrations de marches en acier trempé vont des marches à un coup à court terme aux marches réformistes à grand volume. Nous donnons des réponses axées sur la qualité pour vos applications de marches métalliques personnalisées. Outillage personnalisé haut de gamme pour l'estampage de l'acier inoxydable. De longues étendues de marches métalliques à faible et à grand volume et l'avancement des appareils personnalisés ont incité notre mesure lissée. Traitement de surface Polissage/brosse/sablage, anodisation normale/anodisation solidifiée, oxyde foncé, placage (chrome/nickel/zinc/or/argent. Le certificat ISO 9001:2015 a affirmé nos articles pour leur puissante exposition.

QUALITÉ

Notre interaction exclusive transmet un outillage et un prototypage personnalisés dans un quart du temps généralement alloué à l'amélioration des instruments personnalisés. Les articles proposés sont exceptionnellement valorisés à l'affût de leur grande et longue durée de vie. Notre organisation propose des pièces d'estampage selon les détails du dessin des clients, toutes les mesures sont contrôlées avec des coups de pied incroyables dans le seau et les appareils. La qualité est limitée par des mesures d'évaluation uniques, pour leurs besoins de base en matière de collecte.

TRAITER

Ces pièces sont produites par des concepteurs expérimentés et des ouvriers talentueux, offrant ainsi un accomplissement total à nos clients. Ces pièces de tôlerie sont accessibles aux coûts les plus agressifs. Nous sommes une substance merveilleuse dans cet espace, occupés à offrir un arrangement subjectif de Metal Parts. La qualité étant la principale préoccupation, nous proposons une gamme modifiée de pièces d'estampage qui sont plébiscitées par les clients pour leur calibre supérieur et leur résistance étonnante. Nous leur proposons des normes d'achèvement décalées et des zones de grattage sûres dans la nature. Toute notre gamme d'articles est garantie de qualité et est située sur l'exécution. Terme de paiement du produit 30% T/T dépôt avec PO, solde 70% T/T avant expédition. De plus, nous les proposons à des moments différents. De plus, nous garantissons la transmission opportune de ces articles à nos clients, grâce à cela, nous avons acquis une énorme base de clients à l'affût.

Fabricant d'emboutissages sur mesure accessibles en petites et grandes séries. Les matériaux incorporent des métaux et des composés. Le délai de livraison des produits est de 2 semaines pour les échantillons, de 3 à 4 semaines pour la production en série. Les emboutissages sont réalisés en utilisant des passes réformatrices et simples, un dessin peu profond et profond, un cintrage de niveau et différent, un soudage général et par points, une pénétration, une ouverture, une éruption et une compression. Les articles étagés comprennent des couvercles d'extrémité de canal, des guides de tube et des bocaux.

Faites défiler vers le haut

Stamping Parts

MATERIAL

We are the innovators in assembling and providing a select scope of Stamping Parts. Our main goal is to use the furthest down-the-line demonstrated innovation to stay in front of others. Our item has spurred huge interest in the business. The material utilized Aluminum:2024/5052/6061-T6/6063/6082/7075. stainless Steel: 304/303/316/420/430. Steel:1214L/1215/1045/4140/SCM440/40CrMo/.Brass:3602/2604/H59/H62/, Bronze/Aluminum Bronze. 

CONVENIENCE 

Regardless of the size you need, we have an assortment of cover stepping to address the issues of our customers that too at a very pocket-accommodating cost. These items are incredibly utilized on the lookout for assorted purposes. Custom Metal Stamping, Rapid Prototypes, Short Run Stampings, and so forth Our organization gives MS, Aluminum, and SS stepping, twisting, and creation at fast turn-a-round. 

Our tempered steel stepping administrations range from short-run single hit stepping to high volume reformist kick the bucket stepping. We give quality-driven answers for your custom metal stepping applications. Top-notch Custom Tooling for Stainless Steel Stamping. Long stretches of low and high-volume metal stepping and custom device advancement have prompted our smoothed-out measure. Surface treatment Polishing/brush/sandblasting, Normal anodize/solidify anodize, dark oxide, plating(Chrome/Nickel/zinc/gold/silver. The ISO 9001:2015 Certificated affirmed our items for their powerful exhibition.

QUALITY 

Our exclusive interaction conveys custom tooling and prototyping in a fourth of the time generally apportioned for custom instrument improvement. Offered items are exceptionally valued on the lookout for their great and long life. Our organization offers Stamping Parts according to clients drawing details all measurements are controlled with amazing kicks the bucket and devices. Quality is constrained by unique assessment measures, for their basic gathering needs. 

PROCESS

These parts are produced by experienced designers and talented laborers accordingly giving total fulfillment to our customers. These sheet metal parts are accessible at the most aggressive costs. We are a wonderful substance in this space, occupied with offering a subjective arrangement of Metal Parts. Quality being the superb concern, we offer a changed scope of Stamping Parts that are acclaimed among customers for top caliber and astounding strength. We offer them shifted completing norms and are scraped areas safe in nature. Our whole item range is quality guaranteed and is execution situated. Product payment term 30% T/T deposit with PO, balance 70% T/T before shipment. additionally, we offer them at distinct times. Besides, we guarantee to opportune convey these items to our customers, through this, we have acquired an enormous customers base on the lookout. 

Custom maker of stampings accessible in long and short runs. Materials incorporate metals and compounds. Lead time for the products is 2 weeks for samples, 3-4 weeks for mass production. Stampings are made utilizing reformist and single passes on, shallow and profound drawing, level and different bowing, general and spot welding, penetrating, opening, erupting, and squeezing. Stepped items incorporate channel end covers, tube guides, and jars.