Moulage d'EPI : Moulage par injection de plastique à angle de dépouille

Moulage EPI

De nombreuses recherches ont été consacrées au développement de la machine de moulage par injection et nous avons investi dans les meilleures d'entre elles. Notre objectif est de devenir une marque qui fournit constamment des produits de moulage par injection qui se démarquent sur le marché et impressionnent nos clients. Pour ceux qui ont besoin de savoir à quoi faire attention lors de la commande de produits de moulage en ppe en vrac, nous les encourageons à acheter chez nous car notre personnel peut fournir tous les conseils dont ils ont besoin, garantissant leur satisfaction.

Moulage EPI

La machine de moulage par injection de plastique se compose de plusieurs pièces qui nécessitent une expertise élaborée pour surveiller et gérer lors de l'utilisation des machines de moulage par injection. L'idée même de l'utilisation de ces machines d'injection plastique est de remodeler le plastique fondu, qui est la matière première, en quelque chose d'unique.

Il existe une demande mondiale pour ces produits du processus de moulage par injection, c'est donc le moment idéal pour investir et commencer à gagner de l'argent grâce à une entreprise qui continue de croître de manière significative.

Le processus de fabrication de la machine de moulage par injection plastique PPE

En ce qui concerne le moulage d'EPI, tout se passe sous haute pression dans un environnement contrôlé où la machine de moulage par injection convertit les matières premières, qui peuvent être des granulés de plastique ou des granulés de plastique, en produits bien définis aux dimensions et caractéristiques variables.

Après avoir préparé les granulés de plastique, ils sont correctement introduits dans les machines de moulage par injection et la machine injecte les matières premières dans les moules à l'état fondu. C'est là que la production a lieu et que le produit de moulage en ppe est formé. Ensuite, le moule est retiré et refroidi. Après cela, le produit est éjecté pour être traité et emballé. Le processus de production à haute pression est créé pour s'assurer que le produit final est parfait, selon le cahier des charges de production.

L'objectif est toujours de fabriquer des produits dont les clients seront satisfaits, car les pièces en plastique epi sont utilisées dans de nombreuses industries à travers le monde.

Pièces des machines de moulage par injection

Différentes pièces fonctionnent ensemble pour donner les produits de moulage epi exceptionnels que nous vendons. Ces pièces sont assemblées dans la majestueuse presse à injecter. La machine de moulage par injection se compose des composants suivants :

  • Le baril - C'est la partie où se produit la plus grande partie de l'activité à haute pression. Le baril contient un élément chauffant qui convertit les matières premières en plastique fondu. Le baril chauffé doit être suffisamment grand pour contenir les matières premières afin d'éviter les déversements.
  • La trémie - C'est comme l'unité de purification qui élimine tout ce qui pourrait endommager les pièces en plastique finales. Il y a un aimant et une chambre de séchage qui assure aucune trace d'humidité pendant la production.
  • L'unité de serrage - C'est là que le plastique injecté est remodelé dans un moule ou une cavité. L'unité de serrage s'ouvre pour éjecter la pièce en plastique formée après refroidissement.
  • La base - Cette pièce maintient l'ensemble de la machine de moulage par injection. C'est une base solide et doit être sur une surface plane.

Description du produit - Produits de moulage EPI

Description du produit - Produits de moulage EPI

Ces produits ont des caractéristiques générales qui les distinguent. Nous avons écrit sur ces caractéristiques pour vous permettre de comprendre ce que vous obtiendrez en tant que pièces en plastique EPI :

La base du moule

Les caractéristiques de cette base sont flexibles et réalisées selon les exigences du projet. Par exemple, vous pouvez commander des produits de moulage ppe avec une base de moule LKM, HASCO ou DME.

Matériaux de moule

Les matériaux de moulage utilisés pour fabriquer les produits en epi peuvent être de la cote de production 45#, P20, H13, 718, 1.2344 ou 1.2738. Le choix dépend du type de pièces que vous souhaitez commander.

Norme de fabrication

Notre équipe de production peut fabriquer des produits dans des catégories standard telles que - HASCO, DME, MISUMI et PUNCH. Nous sommes flexibles et prêts à ajuster les méthodes pour répondre aux besoins de votre marché.

Type de porte

En règle générale, le système de production avec la machine de moulage par injection prend en charge le système de canaux chauds ou froids, ce qui est très pratique. En outre, le type de porte pour la machine de moulage par injection comprend la porte latérale, la sous-porte, la porte à point d'épingle et la porte de bord. Nous faisons un effort supplémentaire pour discuter des options avec les clients qui peuvent avoir besoin d'aide pour choisir le meilleur type de portail pour leur projet.

Analyse du poids de la production

La machine de moulage par injection peut gérer de 80 à 1500 tonnes et le poids du moule peut aller de 50 kg à 15 tonnes. Ces gammes sont essentielles pour produire des pièces en plastique qui répondent aux normes d'apparence des produits pour le grainage, comme les séries MT (Mold Tech), YS et HN.

Enfin, tous les produits de l'ensemble de ce processus de moulage d'epi sont certifiés ISO 9001:2015, SGS.

Comment commander en gros

Comment commander en gros

Nous nous ferons un plaisir de gérer la production de produits moulés en ppe durables et de haute qualité pour votre marché. Vous pouvez passer commande en nous envoyant votre formulaire de contact client. Nous vous répondrons et vous guiderons sur la façon de procéder avec votre commande.

Nous assurons une excellente expérience client à chaque fois et garantissons une livraison rapide.

Obtenir un devis

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

PPE Molding: Draft Angle Plastic Injection Molding

PPE Molding

A lot of research has gone into developing the injection molding machine, and we have invested in the best of them. Our goal is to become a brand that consistently provides products from injection molding that stand out in the market and impresses our clients. For those who need to know what to look out for when ordering ppe molding products in bulk, we encourage them to buy from us because our staff can provide all the guidance they need, guaranteeing satisfaction.

PPE Molding

The plastic injection molding machine consists of several parts that require elaborate expertise to monitor and manage while using the injection molding machines. The whole idea of using these plastic injection machines is to reshape molten plastic, which is the raw material, into something unique.

There is a global demand for these products of the injection molding process, so it is a great time to invest and start earning money from a business that continues to grow significantly.

The PPE Plastic Injection Molding Machine Manufacturing Process

When it comes to PPE molding, everything happens under high pressure in a controlled environment where the injection moulding machine converts the raw materials, which can be plastic pellets, or plastic granules, into well-defined products with varying dimensions and features.

After preparing the plastic pellets, they are fed into the injection moulding machines correctly, and the machine injects the raw materials into the molds in their molten state. This is where the production occurs and the ppe molding product is formed. Then, the mold is removed and cooled. After that, the product is ejected for processing and packaging. The high pressure production process is created to ensure the final product is perfect, according to the production brief.

The goal is always to produce products that clients will be satisfied with because the ppe plastic parts are used in so many industries worldwide.

Parts of the Injection Molding Machines

Different parts work together to give the outstanding ppe molding products we sell. These parts are assembled in the majestic injection molding machine. The injection molding machine consists of the following components:

  • The Barrel – This is the part where most of the high pressure activity happens. The barrel contains a heating element that converts the raw materials into molten plastic. The heated barrel must be large enough to contain the raw materials to prevent spills.
  • The Hopper – This is like the purifying unit that removes anything that could ruin the final plastic parts. There is a magnet and a drying chamber that ensures no trace of moisture during production.
  • The Clamping Unit – This is where the injected plastic is reshaped in a mold or cavity. The clamping unit opens up to eject the formed plastic part after cooling.
  • The Base – This part holds the entire injection molding machine together. It is a sturdy base and must be on a flat surface.

Product Description – PPE Molding Products

Product Description - PPE Molding Products

These products have general features that make them stand out. We have written about these features to enable you to understand what you will get as ppe plastic parts:

The Mold Base

The features of this base are flexible and done according to the project requirements. For example, you can order ppe molding products with an LKM, HASCO, or DME mold base.

Mold Materials

The mold materials used to make the ppe products can be in the 45#, P20, H13, 718, 1.2344, or 1.2738 production rating. The choice depends on the type of parts you want to order.

Production Standard

Our production team can make products in standard categories such as – HASCO, DME, MISUMI, and PUNCH. We are flexible and ready to adjust the methods to meet your market’s needs.

Gate Type

Typically, the production system with the injection molding machine supports the hot or cold runner system, which is very convenient. Also, the gate type for the injection molding machine includes the side gate, sub gate, pin point gate, and edge gate. We go the extra mile to discuss the options with clients who may need help deciding on the best gate type for their project.

Production Weight Analysis

The injection molding machine can handle from 80 to 1500 tons, and the mold weight can be from 50 kg to 15 tons. These ranges are essential for producing plastic parts that meet the standard for product appearance for graining, like the MT (Mold Tech), YS, and HN Series.

Finally, all products of this entire ppe molding process are ISO 9001:2015, SGS certified.

How to Order in Bulk

How to Order in Bulk

We will gladly handle the production of high-grade, durable ppe molded products for your market. You can place an order by sending us your customer contact form. We will respond and guide you on how to proceed with your order.

We ensure excellent customer experience every time and guarantee fast delivery.

Get A Quote

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, step, stp, igs, x_t, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish
    Scroll to Top