SERVICE DE MOULAGE SOUS PRESSION

MOLDIE est également un fournisseur professionnel de services de moulage sous pression d'aluminium et de zinc. La conception et la fabrication de moules de moulage sous pression, la production de pièces de moulage sous pression sont toutes disponibles à Moldie.

· Capacités de finition

Dans de nombreuses situations, les moulages sous pression d'aluminium et de zinc nécessitent des opérations secondaires pour obtenir l'aspect esthétique requis. MOLDIE dispose de tout l'équipement et de l'expertise nécessaires pour livrer un produit complètement fini.

· Matrice de finition

Les matrices de finition sont utilisées pour cisailler l'excès d'aluminium ou de zinc (canal, débordements et bavure) autour des pièces moulées. La matrice de coupe coupe le flash de la pièce avec précision et cohérence. C'est le moyen le plus rapide de retirer le flash.

· Grenaillage

Le grenaillage est une méthode qui aide à éliminer les bavures et les bavures en excès qui peuvent rester après l'opération de rognage. Il peut créer une surface uniforme et texturée sur le moulage. Le grenaillage est une étape intermédiaire importante pour la préparation de la surface d'un moulage d'aluminium et de zinc avant que sa surface ne soit peinte ou revêtue.

· Électrophorèse

L'électrophorèse peut également être appelée revêtement électrolytique, revêtement électronique et revêtement électrophorétique, etc. Dans tous les cas, les pièces sont immergées en solution dans un réservoir électrifié contenant la peinture, la peinture migre vers la surface de la pièce. L'avantage de ce processus est que chaque partie de la surface est uniformément recouverte de peinture.

· Galvanoplastie

La galvanoplastie est le processus d'utilisation de l'électrodéposition pour enrober un composant d'une couche de métal (s) moins réactif. Il aide à créer une barrière protectrice et à rendre le composant plus résistant au ternissement et à la corrosion. Il peut également augmenter la résistance à la chaleur et rendre la pièce plus résistante aux impacts et aux chocs si le métal sous-jacent est cassant

· Peinture/revêtement en poudre

La peinture ou le revêtement en poudre peuvent être appliqués sur une surface métallique prétraitée ou non traitée d'une pièce pour obtenir une belle apparence. Il est personnalisable en fonction de votre marque.

· Usinage CNC

L'usinage CNC (contrôle numérique par ordinateur) est l'un des processus industriels les plus populaires pour créer des pièces métalliques, mais dans le moulage sous pression, il est également utilisé pour créer la matrice et/ou pour ajouter des caractéristiques plus complexes après qu'une pièce a été moulée sous pression.

· Ébavurage vibratoire

L'ébavurage vibratoire élimine les aspérités des pièces moulées sous pression et contribue à améliorer l'apparence de la pièce. Il permet aux pièces avec des tolérances étroites d'obtenir les meilleurs résultats. Surtout, l'ébavurage améliorera les performances, la durabilité et la fiabilité des pièces, ce qui se traduira par des coûts de cycle de vie inférieurs. Il s'agit également d'un processus hautement automatisé qui permet de réduire le coût de la main-d'œuvre.

ÉCHANTILLONS AVEC DIFFÉRENTES PÊCHES DE SURFACE
Faites défiler vers le haut

Die Casting Service

MOLDIE is also a professional aluminum and zinc die casting service provider. Die casting mold design and manufacturing, die casting parts production are all available in Moldie.

Finishing Capabilities

In many situation, aluminum and zinc die castings require secondary operations to get required aesthetic appearance. MOLDIE has all the necessary equipment and expertise to deliver a completely finished product.

· Trim Die

Trim dies are used to shear the excess aluminum or zinc (runner, overflows and flash) around the cast parts. The trim die cuts the flash from the part accurately and consistently. It is the fastest way to remove the flash.

· Shot Blasting

Shot blasting is a method that help with the removal of excess flash and burrs that may remain after the trim operation. It can create an even, textured surface on the casting. Shot blasting is an important intermediate step for the surface preparation of an aluminum and zinc casting before its surface is painted or coated.

· Electrophoresis

Electrophoresis can also be referred to electrocoating, e-coating and electrophoretic coating etc. In any case the parts are immersed in solution in an electrified tank containing the paint, the paint migrates to the surface of the part. The advantage of this process is that every part of the surface is evenly coated with the paint.

· Electroplating

Electroplating is the process of using electrodeposition to coat a component in a layer of metal(s) that is less reactive. It helps in creating a protective barrier and make the component more resistant to tarnishing and corrosion. It can also increase heat resistance and makes the piece stronger against impacts and shocks if the underlying metal is brittle

· Painting/Powder Coating

Painting or powder coating can be applied to a pre-treated or non-treated metal surface of a part to get great look. It is customizable to suit your brand.

· CNC Machining

CNC (Computer Numerical Control) machining is one of the most popular industrial processes for creating metal parts, but in die casting it is also used to create the die, and/or to add more intricate features after a part has been die cast.

· Vibratory Deburring

Vibratory deburring removes the rough edges from the die cast parts and helps improve the appearance of the part. It enables the parts with close tolerances to achieve the best results. Most of all, deburring will improve the performance, durability and reliability of the parts, resulting in lower lifecycle costs. It is also a highly automated process that helps to reduce the labor cost.

3
Painting
4
Powder coating
9
Shot Blasting
8
Electrophoresis
7
Electroplating
Samples with different surface finishing
Aluminium Die Casting Parts
Zinc Die Casting Parts