Fabricant et fabricant de moules d'injection plastique

Notre spécialité en tant qu'entreprise de moulage de plastique est d'offrir les meilleurs services de moulage par injection de plastique en utilisant des matières premières et des outils de haute qualité. Nous garantissons une excellente expérience client avec chaque service que nous offrons.

Moule d'injection plastique
fabrication de moules d'injection plastique
Nous livrons constamment des moules parfaits, ce qui nous distingue en tant que fournisseur fiable de moules en plastique. Notre équipe expérimentée utilise les dernières machines CNC dans notre usine de moules en plastique pour le moulage par injection de plastique de précision, y compris des tâches complexes telles que les processus de tour, le fraisage multi-axes (jusqu'à 5 axes) et l'usinage EDM. Nous visons à atteindre un point de précision de 0,005 mm pour chaque projet en utilisant des outils avancés et fiables.
fabrication de moules de coulée sous pression

Nos processus automatisés de fabrication de moules moulés sous pression construisent des moules avec un volume précis et une tolérance à haute pression. Les excellents résultats nous distinguent comme le meilleur fabricant de moules et matrices personnalisés. C'est ainsi que nous fournissons des produits abordables et excellents pour un marché de classe mondiale.

Nous avons rendu notre service de moulage par injection de plastique transparent. Vous recevrez des échantillons pour confirmer que nos produits répondent à vos normes. Pour toutes les tâches personnalisées, vous bénéficiez d'excellents services tels que la conception de pièces, la planification des coûts cibles, les rapports de mesure et l'assistance après-vente.

Nous livrons systématiquement les meilleurs produits avec des points de fusion bas en utilisant des alliages de haute qualité tels que le zinc/Zamak, l'aluminium ou le magnésium.

conception et ingénierie de moules
Nous créons et rendons des conceptions 2D et 3D pour votre projet. Ces conceptions de pièces Auto CAD permettent d'améliorer la qualité des projets en une ou plusieurs pièces. Dans notre usine de moules en plastique, nous ciblons la création de produits avec une excellente tolérance, un volume et une conformité ITAR dans tous les cas.
Service d'assemblage et d'emballage
Nous sommes l'un des principaux fabricants de moules d'injection plastique avec une capacité d'externalisation, prêts à offrir une assistance supplémentaire aux clients qui ont besoin de :
  • Emballage de haute qualité
  • Assemblée
  • Essai
  • Fourniture de pièces d'emboutissage et de pièces d'usinage CNC

À propos de nous

Nous sommes une entreprise de moulage par injection plastique à service complet avec des ressources étendues pour gérer les commandes groupées, le développement de prototypes et livrer rapidement d'excellents produits. Notre position en tant que fabricant fiable de moules d'injection plastique fournit des produits qui répondent aux normes de qualité de classe mondiale. Nous utilisons les dernières technologies et équipements pour construire avec précision des moules d'injection plastique, des moulages sous pression et d'autres opérations complexes de machines pour des moules en plastique de précision.

Succès de l'ingénierie

Chaque partie de notre processus de moulage par injection vise à atteindre le succès de l'ingénierie. C'est pourquoi nos moules d'injection plastique se distinguent. Nous avons une vaste équipe d'ingénieurs de production formés qui comprennent l'ensemble du processus de moulage par injection pour fournir d'excellents résultats. Nos moules d'injection plastique abordables sont fabriqués à partir de plastique fondu de haute qualité, ce qui nous permet d'atteindre la production en volume ciblée et un prototypage rapide sans compromettre la qualité.

Les principaux composants de l'assemblage manuel et de la commande numérique par ordinateur jouent tous un rôle important au cours de la phase de fabrication sous contrat. Nous nous assurons également que l'équipe utilise des capacités avancées de conception d'outillage et d'usinage pour une évacuation rapide de la chaleur. C'est ainsi que nous répondons à vos exigences pour la meilleure construction de moules pour les pièces en plastique et les granulés de plastique.

Demander un devis

Nous fournissons d'excellents moules pour créer des pièces moulées en plastique, et tous nos produits reflètent un standard de qualité auquel vous pouvez faire confiance. La demande pour ces plastiques de remplacement des métaux augmente. Et nous sommes prêts à tirer parti de nos vastes ressources pour fournir les meilleurs moules d'injection personnalisés pour répondre à vos demandes.

Envoyez-nous un formulaire de contact client avec vos messages ou les détails de la commande groupée dès aujourd'hui.

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Plastic Injection Mold Maker & Manufacturer

Our specialty as a plastic molding company is offering the best plastic injection molding services using high-quality raw materials and tools. We guarantee an excellent customer experience with every service we provide.

Plastic Injection Mold
plastic injection mold making
We deliver perfect molds consistently, making us stand out as a reliable plastic mold supplier. Our experienced team uses the latest CNC machines in our plastic mold factory for precision plastic injection molding, including complex tasks like lathe processes, multi-axis milling (up to 5 axis), and EDM machining. We target achieving an accuracy point of 0.005 mm for every project using advanced and reliable tools.
die casting mold making

Our automated die cast mold-making processes build molds with accurate volume and high-pressure tolerance. The excellent results sets us apart as the best custom mold & dies manufacturer. This is how we provide affordable and excellent products for a world-class market.

We have made our plastic injection molding service seamless. You will receive samples to confirm our products meet your standards. For all custom tasks, you get excellent services like part design, target cost planning, measurement reports, and after-sales support.

We consistently deliver the best products with low melting points using high-grade alloys such as zinc/Zamak, aluminum or magnesium.

mold design and engineering
We create and render 2D and 3D designs for your project. These Auto CAD part designs help enhance the quality of single or multiple-part projects. At our plastic molds factory, we target creating products with excellent tolerance, volume, and ITAR compliance in every case.
Assembly and Packaging Service
We are a leading plastic injection mold manufacturer with outsourcing ability, poised to offer extra support to clients who need:
  • High-quality packaging
  • Assembly
  • Testing
  • Supply of stamping parts and CNC machining parts

About Us

We are a full-service plastic injection mold company with extensive resources to handle bulk orders, prototype development, and deliver excellent products quickly. Our position as a reliable plastic injection mold manufacturer provides products that meet world-class quality standards. We use the latest technology and equipment to build plastic injection molds accurately, die casting, and other complex machine operations for precision plastic molds.

Engineering Success

Every part of our injection molding process is aimed at achieving engineering success. This is why our plastic injection molds stand out. We have a vast team of trained production engineers who understand the entire injection molding process to deliver excellent results. Our affordable plastic injection molds are made from high-quality molten plastic, ensuring we achieve the targeted volume production and rapid prototyping without compromising quality.

The primary components for manual assembly and computer numerical control all play significant roles during the contract manufacturing stage. We also ensure the team uses advanced tooling design and machining capabilities for fast heat removal. This is how we meet your demands for the best mold construction for plastic parts and plastic pellets.

Request a Quote

We provide excellent molds to create plastic molded parts, and all our products reflect a quality standard you can trust. Demand for these metal replacement plastics is increasing. And we are poised to leverage our vast resources to provide the best custom injection molds to meet your demands.

Send us a customer contact form with your messages or bulk order details today.

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top