Prestations de service

MOLDIE fournit un service de conception de pièces, de fabrication de prototypes, de conception de moules, de production de moules, de production en série et de service d'assemblage en interne. Nous coopérons avec de nombreux clients dans le monde entier et avons une compréhension approfondie de l'industrie du moule, notre expérience va de la conception simple aux pièces techniques difficiles.

Service de conception de produits

Tirez parti de nos décennies d'expérience dans la fabrication sur mesure pour éviter les pièges courants dans la conception de vos produits. Nous offrons une consultation gratuite et nos experts sont là pour vous soutenir et vous aider à fabriquer le meilleur produit pour répondre à vos besoins.

Service de conception de moules

L'équipe expérimentée de Moldie travaille avec les clients pour les aider à concevoir des pièces et des moules qui optimisent à la fois la production et la valeur. Avec une grande variété de moules disponibles, Moldie et nos partenaires développent des options qui permettent aux clients de choisir la bonne solution pour eux.

Fabrication de prototypes

Il existe plusieurs types de prototypes. Ce dont vous avez besoin dépendra de la façon dont le prototype lui-même sera finalement utilisé.

Fabrication de moules

Nous sommes fiers d'offrir notre service et notre expérience dans la fabrication de moules, du prototype aux moules de production à grand volume.

Service de production de pièces en plastique

Dans notre usine d'injection plastique, nous produisons pour nos clients qui voient les avantages de l'externalisation d'une partie de leur production. Nous offrons un service à guichet unique pour le moulage, la production, l'emballage et l'expédition.

Service de production de pièces de moulage sous pression

Dans notre usine de moulage sous pression, nous produisons pour nos clients qui voient les avantages de l'externalisation d'une partie de leur production. Nous offrons un service à guichet unique pour le moulage, l'usinage, le traitement de surface, l'emballage et l'expédition.

Service d'assemblage

En raison des demandes de nos clients, nous avons mis en place des lignes d'assemblage pour couvrir leurs besoins afin de réduire les coûts dans un marché concurrentiel.

Service de production d'autres pièces

Moldie produit des pièces qui nécessitent une résistance aux UV, une résistance à la chaleur, une flexibilité, une rigidité et un renforcement de la résistance. Nous produisons également des produits moulés en caoutchouc et en plastique de différentes couleurs pour répondre aux besoins des clients.

Faites défiler vers le haut

Services

MOLDIE provides service of part design, prototype making, mold design, mold production, mass production and assembly service in house. We are cooperating with many clients all over the world and have a deep understanding of the mold industry, our experience range from simple design to challenging technical parts.

Product Design Service

Leverage our decades of experience in custom manufacturing to avoid common pitfalls in your product design. We offer free consultation and our experts are here to support you and help you make the best product to meet your needs.

Mold Design Service

Moldie’s experienced team works with customers to help design parts and molds that optimize both production and value. With a wide variety of molds available, Moldie and our partners develop options that allow customers to choose the right solution for them.

Prototype Manufacturing

There are several different types of prototypes. What you need will depend on how the prototype itself is ultimately going to be used.

Mold Manufacturing

We are proud to offer our service and experience in the mold manufacturing from prototype to high volume production molds.

Plastic Parts Production Service

In our plastic injection factory we do production for our clients who see the benefits of outsourcing some of their production. We offer one stop service for molding, producing, packing and shipping.

Die Casting Parts Production Service

In our die casting factory we do production for our clients who see the benefits of outsourcing some of their production. We offer one stop service for casting, machining, surface treatment, packing and shipping.

Assembly Service

Due to our clients requests we have set up assembly lines to cover their needs to lower the costs in a competitive market.

Other Parts Production Service

Moldie produces parts that require UV resistance, heat resistance, flexibility, stiffness and strength reinforcement. We also produce rubber- and plastic-molded products in various colors to meet client needs.