SERVICE DE CONCEPTION

En tant que fabricant de moules professionnel, nous savons exactement comment la conception affecte les travaux de construction à venir des moules et le moulage pendant la production. Une conception intelligente réduirait considérablement le temps et le coût de la construction du moule et rendrait le moulage plus facile et efficace. MOLDIE n'est pas seulement un fabricant de moules professionnel, mais aussi un concepteur très intelligent. Nous aidons nos clients dans la conception et l'optimisation de pièces et de moules.

Processus de conception de moules

· L'analyse du produit??

Une fois que nous recevons les plans 2D/3D des pièces de nos clients, nos ingénieurs analysent la structure des pièces pour avoir une première idée de la structure du moule. Cela se fait généralement avec le DFM.

· Analyse DFM et Moldflow??

Avant la conception du moule, nous effectuons une analyse DFM et Moldflow détaillée pour définir la ligne de joint, les curseurs, les poussoirs, les éjecteurs, les angles de dépouille, les portes d'injection, les canaux et d'autres informations liées à la conception du moule. Nous discutons avec nos clients dans cette phase pour vérifier si la pièce nécessitait une optimisation de faisabilité et pour parvenir à un accord sur la façon dont le moule sera conçu.

· Conception de moules??

Une fois le DFM confirmé, nous commençons la conception du moule conformément au DFM et aux spécifications du moule du client. Généralement, il faut un à deux jours ouvrables pour terminer la conception du moule, et la conception du moule doit être approuvée par nos travaux de construction de moules client.

Faites défiler vers le haut

Design Service

As a professional mold manufacturer, we know exactly how the design affects the up coming construction work of the molds and the molding during production. Smart design would highly reduce the time and cost of the mold construction and make molding easier and efficient. MOLDIE is not just a professional mold manufacturer, but also a very smart designer. We help our customers with the design and optimization of parts and molds.

Process of Mold Design

· Product Analysis – Once we receive the part 2D/3D drawings from our customers, our engineers will analysis the structure of the parts to have an initial idea of the mold structure. This is usually done with the DFM.

· DFM and Moldflow Analysis – Before mold design, we do detailed DFM and Moldflow Analysis to define the parting line, sliders, lifters, ejectors, draft angles, injection gates, runners and other information related to the mold design. We discuss with our customers in this phase to check if the part needed any optimization for feasibility and to reach an agreement on how the mold will be designed.

1

· Mold design – After the DFM is confirmed, we start the mold design according to the DFM and customer’s mold specification. Generally it takes one to two workdays to finish the mold design, and the mold design needs to be approved by our customer mold construction work.

mold design1
mold design2